5 Juin à 11:36am

Journées portes ouvertes du BMDA à Essaouira

Le Bureau Marocain du Droit d'Auteur organise des journées portes ouvertes les 05 et 06 juin 2021, dans la ville d'Essaouira, à l’Association Mogador - Dar Souiri sous le thème #Restons solidaire, dans le cadre du plan d’action du BMDA 2020 -2021 afin d'encourager les auteurs, créateurs et artistes à adhérer au droit d'auteur et aux droits voisins, et à déclarer leurs œuvres littéraires et artistiques, ainsi que leurs interprétations et productions sonores et audiovisuelles.

Cette manifestation a pour mission de rapprocher les services du BMDA des créateurs de toutes catégories et de les sensibiliser à la nécessité de protéger leurs créations.

C’est aussi une occasion de communication et d’échange d’informations avec la communauté culturelle Souirie, notamment sur la loi 2.00 relative au droit d’auteur et aux droits voisins, l’évolution et la dynamique du secteur et  toutes les explications nécessaires sur la méthode d’adhésion et de déclaration des œuvres que ce soit pour le droit d'auteur ou les droits voisins.

Nous tenons à remercier l'Association Essaouira-Mogador, d’avoir mis à la disposition du BMDA Dar Souiri pour accueillir cet évènement ainsi que tous les créateurs de la ville d'Essaouira.

Nous remercions également le soutien apporté par les autorités locales pour la réussite de cette manifestation.

AR

Cliquez ici pour en savoir plus.

Oui, j'accepte