5 Juin à 9:58am

Clôture des Journées Portes ouvertes du BMDA à Marrakech

Dans le cadre des portes ouvertes organisées par le Bureau Marocain du Droit d'Auteur dans la région Marrakech-Safi, précisément dans la ville de Marrakech sous le thème « Restons solidaire », les 03 et 04 juin 2021, dans le but d'encourager les auteurs, créateurs, artistes et producteurs à adhérer au BMDA et à déclarer leurs œuvres littéraires et artistiques, interprétations et productions.


Cet évènement a connu un grand succès grâce au nombre important de visiteurs, auteurs, créateurs et artistes de toutes catégories, dont le nombre a atteint plus de 260.


Tous les auteurs et artistes ont exprimé leur satisfaction de ces journées portes ouvertes qui rapprochent les services du BMDA des auteurs et artistes et qui répondent à leurs attentes à savoir la protection de leurs droits patrimoniaux et moraux pour toutes exploitations de leurs œuvres littéraires et artistiques et interprétations.


A cette occasion, nous remercions les artistes et créateurs qui ont contribué au succès de cet évènement, par leur participation massive et leur grand intérêt au droit d'auteur et aux droits voisins.
Merci également aux autorités locales de la région de Marrakech - Safi, ainsi qu'à la direction régionale du département de la Communication pour la couverture médiatique de cet évènement.


Nous remercions aussi  la direction régionale du ministère de la Culture d’avoir permis au BMDA d’organiser l’évènement au complexe culturel, qui contribuera au renforcement du secteur culturel de la région.


Pour plus d’informations, nous vous invitons à visiter notre site Internet : www. bmda.ma

Contactez-nous

FR

AR

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre charte de cookies.
Cliquez ici pour en savoir plus.


Oui, j'accepte