Le BMDA

Mot de la Directrice par Intérim

Chères adhérentes, chers adhérents.


C’est avec un grand plaisir que nous mettons à votre disposition notre nouveau site www.bmda.ma . Cette nouvelle plateforme constitue une pierre angulaire dans le processus de réforme que nous avons entamé au sein du Bureau Marocain du Droit d’Auteur en collaboration avec le Ministère de tutelle « Ministère de la Culture, de la Jeunesse et des Sports »


La mise en place de ce portail s'inscrit dans la nouvelle stratégie initiée par notre royaume du Maroc en vue de faciliter toutes les procédures administratives et accélérer le champ de digitalisation de l'administration.


Ainsi, ce nouveau canal de communication nous permettra de renforcer les liens avec nos adhérents, faciliter le contact et le traitement des demandes et des dossiers, et garantir par voie de conséquence l’efficacité de nos prestations. 


Nous saisissons cette occasion pour remercier tous les collaborateurs au sein du BMDA qui ont contribué au développement de ce site en réponse aux aspirations de nos créateurs, artistes et auteurs.


Nous comptons également sur votre interaction positive avec ce nouveau service et nous restons ouverts à tous vos avis et vos suggestions dans ce sens. 


Contactez-nous

FR

AR

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre charte de cookies.
Cliquez ici pour en savoir plus.


Oui, j'accepte